Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite vie de baleine échouée en normandie
Ma ptite vie de baleine échouée en normandie
Publicité
Archives
13 mars 2008

La vie est belle

Aprés un reveil assez difficile je me secou un peu et hop la je vé profité de ma ptite journé je v commencé comme tou lé matin par de gros calin avec ma bouloute et ensuite je file a la douche!!!lol

Avec du recul la phrase du jour et la vie est chaque jour un cadeau du ciel il faut vivre chaque moment a fond et ne pas laisser le passé nous ronger. allons de l'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas se laisser abattre et se dire que nous somme maitre de notre destin sur ceu la méditation est finie je file a + tard bisoussssssssssssssssssss........

IMGP1069 toujours un verre prés de moi!      DSC00118ma beauté....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité