Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite vie de baleine échouée en normandie
Ma ptite vie de baleine échouée en normandie
Publicité
Archives
10 mars 2008

bonjour

Putin de journée en perspectve tou dabor reveil assez difficile de l'australie a 7h du matin arf vive le décalage horraire et pour couronner le tout un temps de merde je diré meme plus le déluge normand...

bon la j'essaye dme détendre devan un pti dej royal et une bonne clope bien appréciée, sinon rien de prévu en particulier aujourd'hui si ce n'est que mamie boo et mamie dydy reste a la maison devant un bon thé et des pti gateaux lol non pour essayer de ressemblé a quelque chose.mdr

bon ba a+ pour de nouvelles super aventures lol.bisous.

DSC00788                                      on est belle hein???                   DSC00726               

rom     l'aventurier           rom2                          DSC00749                              

                                                                                                                  la classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
houlala la ptite pouf....lol c vrai que ta la classe avec t lunettes on dirait paris hilton c tro la classe....lol sinon il est pas mal ton blog mè il manke d fotos du PSG....lol gros gos bisous je t'adore ma didi et ALLEZ PARIS
P
bn ba jte laiss un com oci! keske jpeu dire ah oui pr rép a ta kestion vs ete pa belle aaaaaaaaaaahhhhhhhhhha mdr! é sinon pr ton info la jregarde ugly betty lol! sinon ton blog é sympa ia pa bcp de foto de moi mé c pa grave g compri! lol alé jvs laiss lé canaleuseblogeuse! jv o dodo! ta coloc ki tadore! Gros Bisoussssssssssss
M
lol eh oui ya du boulot pour arranger ma tronche mais jy crois je persevere!!!!!! miss sunshine powaaaaa ahahah, gros bisous ma poule...
Publicité