Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite vie de baleine échouée en normandie
Ma ptite vie de baleine échouée en normandie
Publicité
Archives
4 mars 2008

bonjour bonjour

kikou,

le temps n'est pas super ça ne motive pas a faire quelque chose aujourd'hui en meme temps j'ai pas grand chose a faire lol je dois juste aller dans une boutique sncf pour prendre mon billet de train et oui je vais a paris histoire de me changé les idées avec ma biche,ma popiete et wilou ça va nous faire du bien de changer d'air meme si l'air a paris n'est pas top mdr!!!
Sinon toujours a la recherche d'un boulo a mi temps et oui je veux passer mon permis donc jpeu pa travailler a temps complet et en plus jveu pas passer mes journées enfermé au travail ça serai tro triste!
bon je revien plus tard avec d photos bien sur bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssoooooooooooouuuuuuuuuuussssssssssss

P2100132                  Ma bouloute et moi

DSC00245                   Mon doudou

 

DSC00167     Bob et patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité